Où aller pour un premier rendez-vous ?

Partager :

Jusqu’à présent, tout s’est passé comme lubrifié : vous avez rencontré la femme, obtenu son numéro de téléphone et même organisé une réunion avec elle. Si bientôt, vous aurez votre premier rendez-vous — mais où devriez-vous aller avec elle ?

Si vous ne savez pas encore où vous pouvez l’emmener, j’ai 85 idées de rendez-vous et des conseils pour des choses excitantes à faire ici.

A lire également : Quelle couleur correspond au rose pâle ?

Et s’il fait tempête et neige pendant la saison froide, vous trouverez ici des suggestions de rendez-vous romantiques pour l’hiver.

Vous êtes sûr de conquérir son cœur avec ces idées pour la soirée aussi. Et qui sait : Peut-être que tout cela se traduira par une relation merveilleuse si vous parvenez à établir un contact physique et à les embrasser.

A lire en complément : 5 astuces pour ne plus tuer vos plantes d’intérieur

Nature : flore et faune

Non, la flore et la faune ne sont pas des amoureux de la tragédie grecque. Mais peut-être y aura-t-il une fin heureuse pour vous lorsque vous entrerez dans le royaume des animaux et des plantes ? Si vous vous demandez où passer votre premier rendez-vous de la manière la plus tranquille pour mieux vous connaître, la réponse ne peut être que : Sortez dans la nature ! Voici les suggestions de dates :

1. Louez un chien au refuge et partez vous promener : les amis à quatre pattes vous en remercieront. Mais les amoureux des animaux sont également toujours bien accueillis par les femmes.

2. En voiture jusqu’au lac : l’occasion idéale pour pique-niquer, nager et plus encore quand il fait beau ! Vous pouvez aussi faire des canards.

3. Feu de camp : Un feu de camp est extrêmement romantique, surtout lorsque votre pain ou vos guimauves torréfient et que vous sérénadez la guitare pour le meilleur.

4. Marcher sur la plage : Vous voulez emporter un souvenir avec vous en marchant pour que la femme pense toujours au voyage avec vous ? Ok, qui peut trouver les plus belles coquillages ?

5. Combat de boules de neige dans le parc ou la forêt : faites un duel glacé ! Ensuite, bien sûr, vous réchauffez ses mains froides — et son cœur en même temps.

6. Visitez le zoo pour enfants : aime-t-elle les animaux ? Visitez ensemble un zoo pour enfants et prenez soin des animaux avec amour. Où est un premier rendez-vous si touchant ?

7. Sur la plage ou dans un champ Cerfs-volants volants : Les cerfs-volants volants sont non seulement amusants, mais ils offrent également beaucoup d’action.

8. Partez à la pêche : Il faut être patient avec le poisson car il peut prendre du temps pour qu’ils mordent. Mais vous savez déjà que de la part de vos femmes…

9. Plongez : Mais vous voudrez peut-être vous sentir comme un poisson dans l’eau vous-même. Partez à un cours de plongée dégustation et découvrez le monde sous-marin fascinant !

10. Randonnée en montagne : y a-t-il de la persévérance et de la volonté ? En grimpant au sommet, vous verrez ce qu’il y a vraiment à l’intérieur.

11. Regarder les étoiles : Que ce soit dans la nature en plein air ou dans un observatoire, regarder les étoiles est l’une des idées les plus romantiques de la nuit. Vous pouvez également voir une étoile filante et vous pouvez souhaiter quelque chose.

12. Visitez le zoo et montez à l’éléphant : quel est le courage de l’adorable ? Est-elle confiante avec des hommes forts ? Testez-le en les invitant au zoo pour une balade à l’éléphant !

13. Géocoaching : Retrouvez le trésor ensemble dans la chasse au trésor GPS ! Où peut-il être ? Votre premier rendez-vous sera un vrai défi.

14. Visitez la grotte : Oui, l’intérieur de la terre fait également partie de la nature. Plongez dans un monde fascinant plein de surprises !

Pure relaxation

Là où règne la détente, un premier rendez-vous entre hommes et femmes est toujours la bonne chose à faire. Ici, l’âme se déplace et le cœur s’ouvre. Parfait pour apprendre à connaître. Nos idées de rendez-vous et conseils pour vos activités :

15. Flottant : Profitez de la sensation d’apesanteur dans l’eau salée et laissez-vous littéralement dériver. Dans un endroit aussi détendu, vous pouvez vous rapprocher sans être dérangé.

16. Massage : Ils sont disponibles dans d’innombrables variantes, du chocolat chaud à l’huile aromatique en passant par les pierres chaudes. Trouvez la plus belle chose !

17. Va à la grotte de sel : allez ensemble dans une grotte de sel. Ici, vous pouvez mettre vos vêtements de rue pour que la femme n’ait pas à avoir honte de vous montrer son corps.

18. Se détendre dans le bain de saumure : Où est un premier rendez-vous aussi détendu qu’au spa ? Dans le bain à remous ou sous les jets de massage, il y a certainement une conversation intéressante.

19. Visit Furniture Store : Certes : Pas tout à fait si détendu mais drôle. Rendez-vous dans un magasin de meubles et faites un test confortable sur les lits. Ici, vous pouvez vous plonger dans un jeu de rôle et jouer au couple à la recherche d’un nouveau lit (car l’ancien s’est écrasé).

Des activités pour les voyages

Où est-il préférable de penser à des pensées différentes que lorsque vous voyagez ? Un premier rendez-vous avec « changement de décor » sera certainement bon pour vous. Bien sûr, je ne parle pas de semaines de voyages, mais de courts voyages pour lesquels vous emmenez la femme dans un autre monde :

20. Trekking lama : les lamas sont des animaux de bonne humeur — ou est-ce qu’ils crachent si effronté dans votre visage ? Découvrez-le vous-même lors du trekking lama tranquille.

21. Balade en calèche romantique : voyagez comme dans le passé. Aucun moyen de transport n’est aussi romantique que la calèche. Les meilleures conditions préalables, pour gagner son cœur lors d’une balade en calèche avec un verre de vin.

22. Trajet ferroviaire historique : Si vous voulez faire un peu plus de vapeur au lieu d’une calèche, je peux également vous recommander un trajet sur un chemin de fer historique (le « steed of steel »).

23. Promenade en traîneau Husky : Si vous pensez qu’une balade en traîneau à chiens n’est disponible qu’au pôle Nord, alors vous vous trompez. Mais la neige doit encore se trouver — où un tel premier rendez-vous est-il possible ?

24. Ferrari ou Porsche : Quelle femme n’aime pas les « traîneaux » chauds ? Si vous souhaitez apporter 400 ch et plus sur la route plutôt que 4 ch, louez une voiture de sport et partez en voyage.

25. Vol panoramique en hélicoptère : Maintenant, il décolle ! Explorez le monde en hélicoptère. Peut-être il y a toujours un pique-nique là-dedans lorsque vous revenez au fond des faits.

Au fait : C’est comme ça que vous les conquérez à un rendez-vous !

Vous voulez enfin rencontrer la femme de vos rêves et la conquérir sans avoir à récupérer une rebuff ? Ensuite, vous devez respecter une règle décisive !

Mais le plus choquant, c’est que 97 % des hommes n’ont aucune idée de la façon d’enfiler un rendez-vous romantique et de se rapprocher physiquement des femmes jusqu’à une relation ou une relation durable.

C’est pourquoi ces gars finissent dans la zone des amis comme « bon pote » ou ne reçoivent plus de réponse lorsqu’ils écrivent.

Idées de lieu

Où voulez-vous que votre premier rendez-vous ait lieu ? Si vous avez déjà le rhume des foins lorsque vous pensez seul au plein air, la ville est la bonne chose pour vous. Il y a suffisamment d’idées à faire :

26. Allez à l’agitation et montez sur la Grande Roue : Voici à quoi ressemble la ville d’en haut. La ligne d’horizon illuminée attire les regards romantiques, surtout dans l’obscurité.

27. Visite shopping : La meilleure façon de faire briller la carte de crédit. Mais retenez-vous avec des cadeaux ! Sinon, la femme pensera que vous voulez acheter son amour.

28. Visite de la 28e ville : guidez-les vers des endroits intéressants de la ville. Que vous lui montrez les faits saillants culturels ou que vous y alliez, L’endroit où quelque chose se passe devrait vous être laissé pour votre premier rendez-vous. L’essentiel est que ça devienne excitant !

29. Voyager dans la ville en bus : Bien sûr, vous pouvez également explorer la ville en bus. S’il n’y a pas de bus supplémentaires pour les visites de la ville, il suffit de monter dans le bus public avec elle.

30. Regardez les passants : les femmes adorent blasphémer. Regardez les gens qui viennent d’un café et racontent une histoire à leur sujet. Qu’est-ce que la dame au chapeau là-bas, que fait ce mec moelleux avec un schnauze pour gagner sa vie ? Vous pouvez également écrire une histoire amusante à leur sujet par la suite.

31. Visitez un sex-shop ensemble : Où d’autre votre premier rendez-vous peut-il craquer autant d’érotisme ? Attention, veuillez faire une telle suggestion uniquement pour les femmes sexuellement ouvertes d’esprit !

32. Location d’un segway ou d’un scooter : Cela rend la conduite en ville particulièrement amusante. Qui d’autre a besoin d’un vélo ?

La montée d’adrénaline

Attention aux accros à l’adrénaline ! Vous pouvez vraiment vivre quelque chose ici. C’est trop dur pour un premier rendez-vous ? Là où il y a une volonté, il y a aussi un moyen, je ne peux que le dire. Voici mes conseils et mes idées pour les nerfs forts :

33. Conduire des montagnes russes au parc d’attractions : Lors des manèges audacieux, même le gars le plus cool de James Bond est vraiment secoué avec sa fille de liaison. J’espère qu’elle sera touchée à la fin… et qu’elle veut vous rencontrer une deuxième fois !

34. Balade en montgolfière : Il n’y a qu’espoir que la date sera excitante quand elle sera haute — et que l’air n’est pas trop rapide.

35. Allez karting : À cette date, vous êtes assuré d’entrer dans la voie rapide, si vos adorants ne freinent pas les freins.

36. Parachutisme intérieur : Vous pouvez vraiment décoller dans la soufflerie.

37. Parapente : C’est encore plus énervé ici, pas pour les personnes à cœur évanouissant !

38. Quad Tour : Une balade avec ces petites choses est vraiment amusante, alors soyez prudent, addiction !

39. Voile de plage : une autre bonne idée pour la plage : naviguer et chauffer sur le sable !

40. Saut à l’élastique : C’est là que ça se résume vraiment aux affaires. Vous devez enregistrer ces activités pour la troisième date.

41. Saut en parachute : Il en va de même pour le saut à l’élastique : si vous pensez à l’endroit où vous allez monter votre premier rendez-vous, ce spectacle est définitivement trop tôt. Après quelques dates, ce serait une expérience intéressante.

42. House Running : C’est aussi une excellente idée — pour votre troisième rendez-vous.

43. Aller à l’escalade : Si la course à pied mentionnée ci-dessus est trop audacieuse pour vous, vous pouvez d’abord essayer le mur d’escalade.

Des jeux amusants pour votre rendez-vous

Où voulez-vous que votre premier rendez-vous ait lieu ? La question ici est la suivante : COMMENT cela devrait-il avoir lieu ? Certainement pas un petit discours ennuyeux, mais un jeu divertissant. Voici les suggestions de dates pour les types de gagnants :

44. Jouer à la loterie : malchance dans le jeu, chance amoureuse, donc on sait qu’on l’appelle. Je ne peux qu’espérer que vous sortirez de la loterie… autant que je vous donne l’argent !

45. Jouer à des jeux de société dans un café ou un parc : moulin, halma, dame — les jeux de société sont toujours une excellente activité entre les deux. Ici, vous pouvez mettre son intelligence et sa détermination à l’épreuve : a-t-elle des cerveaux quand il s’agit de la planche — ou une planche devant sa tête ?

46. Go bowling : Bowling est un jeu divertissant où vous mettez vos doigts dans des trous, bien sûr dans des trous de balles. Que pensiez-vous maintenant, cochon ? Un tel événement avec des cônes est littéralement « époustouflant ».

47. Aller au casino : à quel point est-il prêt pour le risque ? Comment gére-t-elle les situations sensibles ? Avec presque aucune autre entreprise, vous pouvez apprendre à les connaître et à les expérimenter si parfaitement beaucoup de choses sur son personnage comme un voyage dans l’enfer du pari.

48. Concevez une histoire ensemble : vous commencez par le premier mouvement. Ensuite, vous devez continuer l’histoire en alternance avec une autre phrase. Star Wars de George Lucas et le Seigneur des Anneaux de Tolkien sont certainement en concurrence avec cela !

49. Joue au naufrage des navires : Les classiques de l’école — une véritable recommandation pour le premier rendez-vous aussi.

50. Jeu de billard : Si vous voulez pousser une balle tranquille, le billard est également excellent. La version piscine est trop simple ? Essayez ensuite le snooker — certains se mordent les dents ici !

51. Jouer aux fléchettes : vous manquez toujours ? Cela ne vous dérange pas, tant que les flèches de Cupidon touchent leur cible…

52. Jeu de mini golf : Quand il pleut dehors, la version intérieure est également un vrai succès. Vous voulez augmenter ? Que diriez-vous du minigolf intérieur dans le noir ?

53. Jouer à la pétanque dans le parc : emballez les balles et allez au parc avec elle. Ce que jouent les Français à Paris, la ville de l’amour, ne peut pas non plus vous dépasser sans laisser de trace.

54. Pillow Fight : Il s’agit de « sports de lit » : Bien sûr, une bagarre d’oreillers est faite lorsque vous êtes déjà à la maison. Tous ceux qui hissent le drapeau blanc (ou le drap de lit) ont perdu.

Activités sportives

Le parfum de la sueur masculine peut être sexy pour les femmes. Ou voulez-vous voir à quel point elle est vraiment en forme ? Vous pouvez déterminer le niveau de difficulté avec notre sélection d’activités sportives et mettez-les à l’épreuve comme ça.

55. Louer du canoë-kayak ou du pédalo : Une balade à travers la rivière ou le lac peut être assez romantique. Mais soyez aussi un peu effronté lors du premier rendez-vous en les mouillés un peu !

56. Partez en vélo : La balade à vélo peut être parfaitement combinée avec un pique-nique. Après tout, tant d’efforts pour le cyclisme devraient être récompensés.

57. Taster Golf Course : Prablement aucun autre sport ne combine effort physique et loisirs à la campagne comme le golf. Le mélange parfait pour votre premier rendez-vous. Où pouvez-vous faire l’expérience du sport et de la détente en même temps ?

58. Jouer au tennis ou au badminton : c’est là que vous transpirez vraiment, et vous pouvez voir si elle est à la hauteur des défis pendant la compétition. Ou vous essayez de changer de balle le plus longtemps possible — un test de la façon dont vous pouvez travailler ensemble.

59. Tir à l’arc : Dans quelle mesure êtes-vous déterminé ? Cela dépend d’une main ferme ici. Ce n’est pas si facile quand il y a une femme si sexy à côté de vous…

60. Patineurs à roues alignées au volant : patineurs à roues alignées, y avait-il quelque chose ? Oui, dans les années 1990, ce moyen de transport était indispensable pour chaque adolescent. Il est temps de relancer cette secte !

61. Cours de danse : Le mélange parfait d’entraînement physique, de coordination et d’érotisme, c’est de la danse. Ici, vous pouvez tester à quel point vous êtes en harmonie les uns avec les autres ! Au fait, toute personne qui veut apporter de la fraîcheur dans une relation est également aidée par cela.

62. Aller au stade : il suffit de regarder, pas de le faire vous-même, c’est le devise. Où voulez-vous que votre premier rendez-vous ait lieu ? Que ce soit dans le stade de football ou dans la salle de basket : choisissez quelque chose que vous aimez tous les deux !

63. Combat à l’épée médiévale : Toute personne à la recherche d’une expérience (je l’espère pas) drastique pour son premier rendez-vous est certainement bien servie avec cela.

64. Skateboard ensemble : roulez ensemble sur les planches qui signifient le monde entier. Si elle est un peu bancale sur le skateboard, bien sûr, vous lui tenez les mains protectrices.

65. rafting en eaux vives : Battez ensemble la rivière qui fait rage ! Quiconque veut naviguer dans des eaux calmes se trompe ici.

Manger et boire

Comme vous le savez, l’amour passe par l’estomac. Cela signifie : Lorsque le vrai plaisir du palais adoucit le premier rendez-vous, le premier baiser ne peut pas être loin être.

66. Dégustation de vin : Il y a la vérité dans le vin, dit populairement. Alors pourquoi ne pas découvrir en tant que sommelier passe-temps si vous êtes fait l’un pour l’autre ?

67. Les fraises sont cueillies sur le terrain : Et peut-être pourriez-vous grignoter les fruits interdits par la suite ?

68. Visitez la brasserie : Bien sûr, la dégustation suivante ne doit pas manquer. Ce n’est pas seulement une question d’honneur pour les hommes !

69. Manger chic avec costume et robe : a-t-elle du style ? Découvrez-en en prenant un bon repas avec elle. Si vous voulez vous amuser, assumez simplement le rôle d’un couple riche et fouineux.

70. Dîner au restaurant exotique : beaucoup de femmes trouvent ça excitant, nouveau pour goûter les cuisines régionales et aussi les hommes qui sont diversifiés culinaires. Plongez dans une toute nouvelle culture !

71. Faire de la fondue : Que les biscuits et les fruits le trempent dans du chocolat, du pain dans du fromage ou des variantes copieuses avec des morceaux de viande : la fondue est de délicieux apéritifs au goût sûr le premier rendez-vous.

72. Cuire des biscuits ensemble : Tu faisais cuire avec Mamie, aujourd’hui tu le fais avec elle. Et peut-être que les adorables feront bientôt partie de la famille ?

73. Mélangez des cocktails : mélangez de bons cocktails ensemble. Après le troisième verre au plus tard, vous vous retrouvez dans l’ambiance…

74. Visitez un restaurant sombre : Vous voulez un vrai « rendez-vous à l’aveugle », mais où ? Une première rencontre dans le restaurant sombre est vraiment une excellente idée. Voici vous servira les plats dans l’obscurité totale.

Art et culture

Est-elle un peu plus calme et est plus susceptible de profiter de la diversité culturelle ? Pas de problème ! Avec ces idées de date, votre journée sera certainement une expérience culturelle inoubliable.

75. Séance photo : La répartition des rôles est claire : elle est la mannequin, vous êtes le photographe. Vous vous souviendrez de telles dates pendant longtemps. Merci photo.

76. Visite du château : Visitez un château et profitez de la sensation royale. Ici, vous pouvez jouer le rôle des nobles de manière humoristique. Et qui sait, peut-être que la belle dame aimerait devenir votre reine avec tant de romance…

77. Visit Modern Art Exhibition : L’art contemporain peut être très bizarre. Mais ce ne sera pas comme ça. C’est ennuyeux, non ? Et avec toutes les surprises, vous pouvez philosopher drôle sur la fameuse question : « Que veut nous dire l’artiste ?

78. Prenez des photos en noir et blanc dans la cabine photo :» tout comme dans le bon vieux temps : habillez-vous comme vous l’avez fait au début du XXe siècle et prenez des images nostalgiques en noir et blanc.

79. Achetez le « Bravo » ensemble : non seulement l’érotisme crépitant est impliqué ici, mais il y a aussi beaucoup de choses à rire.

80. Allez au cirque ensemble : Sur le ring, vous pouvez voir des choses qui vous font émerveiller. Les a arrachés de leur vie quotidienne grise avec la visite colorée du cirque — vous êtes assuré de ne pas vous faire un clown.

81. Concert : Assistez à un concert ensemble si vous avez le même goût de la musique.

82. Promener au marché aux puces : il y a beaucoup de vieux bijoux à ramasser sur la jonque, un véritable trésor pour les amoureux. Achetez des articles passionnants que vous pourrez utiliser pour décorer l’appartement par la suite. Ou des chapeaux amusants, des disques et bien plus encore !

83. Rencontrez-vous dans les magasins de musique et montrez votre musique préférée : Entre tous les disques, vous pouvez découvrir le goût de la musique de la dame et révéler beaucoup de choses sur vos propres préférences.

84. Aller au musée : C’est ici que le passé prend vie. Mais qu’en est-il de votre avenir ensemble ? Une visite du musée peut également être romantique, bien sûr seulement si vous choisissez le bon thème qui les intéresse !

85. Peindre avec des peintures au doigt : Non, ce n’est pas seulement une excellente idée pour le groupe d’entraide. Également vous pouvez contribuer au saut de l’amour avec des œuvres créatives faites maison. Taquinez-vous un peu en ajoutant une touche de couleur à son visage avec votre doigt !

Partager :