Quel produit doit être utilisé dans une piscine autoportante ?

16
Partager :

Nous conseillons chaque jour les clients qui souhaitent réaliser leur rêve de leur propre piscine. La plupart prévoient de construire et d’installer leur propre piscine, mais certains souhaitent que le projet soit mené avec un ou plusieurs artisans. Diverses conversations de la semaine dernière nous ont inspiré sur ce sujet de blog ; comme c’est souvent le cas, une occasion actuelle pour laquelle il reste évidemment encore des éclaircissements.

La piscine est souvent due à des recherches intensives sur Internet, à la visite de certains marchands de piscines et à des discussions avec des jardiniers, des constructeurs, des amis et des voisins avant d’acheter la piscine. À ce stade, le futur propriétaire de la piscine est déjà conseillé à mort et ne sait plus ce qu’il veut ni ce qui est réellement juste… et puis il vient nous voir.

A découvrir également : Quelle piscine pour 15000 euros ?

Notre premier objectif est de découvrir quelles sont les idées et les circonstances des clients. Cela nous aide à trouver la piscine optimale. Nous devons généralement à ce stade, certains « tirent les dents » et entendent très souvent dire que tout le monde a dit quelque chose de différent jusqu’à présent. Beaucoup de voix, beaucoup d’opinions. Mais nous ne voyons pas notre travail de donner aux clients le énième avis, mais nous expliquons pourquoi certaines choses doivent être, ne doivent pas l’être ou ne fonctionneront tout simplement pas. Certaines lois de la physique jouent ici un rôle majeur, des exigences techniques ou une expérience pratique simple.

Malheureusement, nous constatons souvent que de nombreux experts et spécialistes autoproclamés ont beaucoup d’opinion pour peu d’idées.

A lire en complément : Comment régler le dérivation d'une pompe à chaleur de piscine ?

Une fois que vous aurez trouvé la piscine de vos rêves, nous parlerons de l’installation pendant la consultation. Chaque bassin a ses propres exigences en matière de fondations et de remblayage. Selon le matériau, le fabricant, la construction, ces méthodes d’installation … sur le thème de l’installation de piscines peuvent différer considérablement les unes des autres. Vous pouvez obtenir toutes les instructions d’installation de notre part sous forme écrite, bien sûr, beaucoup d’informations supplémentaires, de détails, de séries de photos de l’installation et de l’assemblage. Avec ces coussinets, vous pouvez facilement installer et installer votre cymbale.

… mais maintenant ils arrivent, les voisins, les experts de la piscine, les spécialistes autoproclamés de la piscine, les bons, le j’ai entendu et garantit que certaines de ces choses seraient moi-même jamais des machines. Certains ont peut-être raison sur leur recommandation, mais pour un système pelvien complètement différent. Ce qui convient à un système est loin d’être approprié pour un autre.

Comparez-le aux voitures : vous achetez une voiture diesel, votre voisin conduit une voiture à moteur à essence. Seriez-vous juste en train de regarder sa déclaration maintenant, si sa voiture fonctionne à l’essence, est-ce que cela s’applique à toutes les voitures, aussi au carburant carburant ? Eh bien, c’est comme ça que ça se passe avec les piscines.

Il suffit de compter sur le fabricant d’un bassin préfabriqué sait mieux comment son produit sera installé. Et n’oubliez pas que seul le fabricant garantit son produit, tout en respectant ses instructions. Si quelque chose ne va pas, vous ne serez pas garanti pour l’opinion des autres. Si les instructions ne vous sont pas complètement claires, n’hésitez pas à nous le demander. Si vous préférez une méthode d’installation complètement différente, souhaitez recevoir nos bénédictions pour l’artisanat, le bricolage et les tests, nous ne vous donnerons certainement pas cela.

Un bon exemple est celui des piscines GRP autoportées GA PISCINES. Ces bassins sont entièrement installés dans le sol. Au fond de la fosse d’excavation, une toison géotextile est d’abord posée, sur laquelle une couche de pierre concassée de 10 cm, de taille 8/16, ne compacte pas. Maintenant, le bassin est inséré et rempli de pierre concassée 20/40, remplissant la piscine d’eau parallèle au remblai. Un anneau d’ancrage d’environ 20 x 30 est placé autour de la tête pelvienne. cm bétonné.

Cela semble très simple, mais plus lorsque le voisin, un spécialiste, un expert ou certains groupes professionnels (que nous ne voulons pas définir de plus près ici) lisent. Pourquoi la toison ne tombe pas sur le gravier, pourquoi ne pas secouer le sol, peut-être seulement très légère ? Pourquoi remplir d’eau en même temps ? Pas de gravier roulant ? Et le gravier si rugueux… vous ne l’auriez vu nulle part avant. Pourquoi le sable ne se remblait-il pas ? Je l’ai vu à la télé… NON, pas de sable, ce sont des bassins de Pologne, ils ne durent pas longtemps et doivent sortir bientôt. Les fabricants recommandent le sable car il facilite le retrait de la piscine après au moins 2 à 3 ans.

Heureusement, ces dernières années, nous n’avons eu à voir que très peu de clients (exactement 4) que l’installation était vraiment erronée, mais dans tous les cas, vous n’avez pas respecté les spécifications des fabricants gardé.

  • Remplissage dans la piscine en PRV sans remplissage d’eau simultané dans deux cas (même occupation) — les parois de la piscine se déforment vers l’intérieur. Notre conseil : remblayage, arrosage et recharge en même temps
  • Remplissez la piscine PP au lieu du béton comme prescrit avec un ciment à billes de polystyrène moderne et sans remplir d’eau en parallèle — les parois de la piscine se déforment massivement vers l’intérieur. Notre conseil : voir ci-dessus
  • Les marches d’escalier se plient sous les escaliers de la piscine PP en raison de l’absence de sous-remplissage de béton — fuites de piscine. Notre conseil : l’expert qui a installé la piscine doit couvrir le coût de la réparation. L’escalier a été réparé par des monteurs d’usine et, en même temps, les escaliers ont été rebétonnés.

C’est donc vrai : celui qui fabrique la cymbale saura le mieux comment elle sera installée. Si vous avez de meilleures idées et conseils, vous pouvez vous garantir prendre le relais.

Notre conseil : Ne vous laissez pas en insécurité — nous savons ce que nous faisons ou vous conseillons, et nous en prenons également la responsabilité envers vous.

Si le client souhaite un couvercle de volet roulant … sur les couvertures du sujet , il est surpris qu’il ne soit pas adapté dans nos largeurs comme couverture d’hiver. Mais le vendeur de XY a dit… Rappelez-vous simplement : en automne, le niveau d’eau sera abaissé pour que les tuyaux soient anhydres. Ensuite, soit le mur de la piscine s’écaille, soit les escaliers donnent sur l’extérieur. Comment le volet roulant devrait-il être complètement au niveau de l’eau ? Le gel pourrait également endommager les lattes. Pour éviter la croissance des algues en hiver, la piscine doit être opaque ; un volet roulant ne peut pas le faire, il en résulte un bassin d’algues complètement vert au printemps — et le fond du store est également sale.

Droite est : En été, un couvercle de volet roulant est parfait. Il est très beau, est absolument sans danger pour les enfants (pour les bons fabricants), fonctionne confortablement électrique, mais une couverture d’hiver appropriée est nécessaire pour l’hiver.

Certains clients ne veulent pas du tout couvrir leur nouvelle piscine . Cela est également possible, mais cela n’est pas utile. D’une part, l’apport de saleté est beaucoup plus élevé… si cela n’interfère pas, vous n’avez pas besoin de couvrir ; d’autre part, la perte de chaleur est très élevée (environ 86 % de la chaleur disparaît sur la surface)… Qui que ce soit qui n’interfère pas, vous n’avez pas non plus besoin de couvrir. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de la sécurité dans la piscine découverte.

C’est juste : Vous devriez couvrir la piscine, mais vous n’êtes pas obligé de le faire.

Un vaste champ et beaucoup de place pour de nombreuses opinions. Pour des informations générales à l’avance : les coûts d’acquisition d’un (bon) système d’absorption solaire et une pompe à chaleur (raisonnable) sont à … à propos du chauffage de la piscine peu près les mêmes entre 2 000 et 3 000 euros. Quiconque dispose de suffisamment d’espace près de la piscine est certainement bien conseillé avec un système solaire thermique ; si ce n’est pas le cas, une pompe à chaleur serait le bon choix. On se demande maintenant à plusieurs reprises quelle température de l’eau peut être atteinte avec un système solaire thermique. Nous ne sommes pas des grenouilles météorologiques et nous ne pouvons pas donner d’informations précises à leur sujet. En été agréable, vous pouvez facilement atteindre 30 °C pendant une période plus longue, mais pas en été pluvieux.

Cependant, les mythes les plus fous sont associés à la consommation d’énergie d’une pompe à chaleur et personne ne peut vous donner une indication exacte des coûts. Un trop grand nombre de paramètres affectent les performances. La température extérieure, la température de l’eau souhaitée, le comportement de baignade, la couverture. Il est préférable de comparer le comportement de chauffage dans la maison. Si vous avez besoin de 24 °C de température ambiante, toujours a ouvert une fenêtre en face de la boîte, vit dans une maison mal isolée et le système de chauffage est déjà en train de vieillir ; il ne faut pas s’étonner des coûts énergétiques élevés. Le transfert à la piscine, une pompe à chaleur moderne et puissante, une bonne couverture combinée à une température de l’eau modérée, ont naturellement un effet positif sur la demande d’énergie. Une valeur réaliste se situe entre 350 et 500 euros lorsque vous utilisez une pompe à chaleur pendant toute la saison de la piscine.

C’est juste : Vous pouvez chauffer la piscine, mais vous n’avez pas besoin de le faire. Les chauffages solaires ne sont pas les plus ultra, les pompes à chaleur ne coûtent pas une fortune. Une adaptation raisonnable aux circonstances existantes et aux exigences des clients est optimale.

… sur le thème des robots de piscine

O-sound client : Le Glaab n’est pas avant qu’il sääi, que le if nuff va (Sous-titre : J’aimerais d’abord qu’un robot nettoie les murs de la piscine de mes propres yeux voir)

Il existe de nombreuses formes et matériaux de piscine différents, et il existe de nombreux robots de nettoyage différents. Certains conviennent aux bassins en PP finis, d’autres sont idéaux pour les bassins en fibre de verre avec de nombreux talons, escaliers et angles. Avant de recommander un robot de piscine, nous l’avons testé et connaissons ses forces et ses faiblesses. Et vous pouvez le voir par vous-même dans nos cymbales d’échantillons.

C’est donc vrai : les robots de nettoyage de piscine fonctionnent bien lorsqu’ils s’adaptent parfaitement à la piscine. Bien sûr, vous pouvez également aspirer ou nettoyer votre piscine à la main — nous vous en laissons le soin.

… au sujet du système à contre-courant Madame, une piscine sans système à contre-courant est comme une voiture sans climatisation, qui d’autre achète quelque chose comme ça ?

Est-ce vraiment le cas ? Quiconque veut nager dans le sport est certainement bien conseillé avec un système à contre-courant . Un système bon et puissant coûte à partir de 3 000 Euro, un système de turbine pour triathlètes commence à environ 7 000 euros. Pour tous les connaisseurs, joueurs de water-polo, pagayeurs… vous n’en avez pas besoin.

C’est donc vrai : un système à contre-courant est agréable à avoir, pas bon marché et indispensable pour les participants olympiques.

… à propos de la désinfection La désinfection de l’eau doit être, il n’y a aucun moyen de le contourner. Le risque de maladies causées par l’eau germée serait trop élevé. De plus, l’eau de la piscine doit être visuellement propre et limpide, sinon vous auriez pu économiser beaucoup d’argent et construire un étang.

Ce sujet est également un domaine très large, auquel nous traitons généralement individuellement pour le client. Nous voulons simplement aborder brièvement le sujet de l’électrolyse du sel ici, qui parle principalement à des voisins qui n’y pensent pas du tout, car elle détruit systématiquement l’ensemble de la piscine et l’eau salée a un goût trop dégoûtant.

En fait, le goût de l’eau est un sujet sensible. Juste à l’avance : l’eau chlorée n’a pas non plus bon goût. Notre appareil électrolyse préféré (OXILIFE de Sugar Valley) fonctionne avec une teneur en sel d’environ 0,15 %. Veuillez vous tester : prendre 1 litre d’eau et 1,5 gramme de sel — bon goût ? Eh bien, ce serait quelque chose pour vous. Cet appareil a une conception modulaire et peut être adapté à de nouvelles exigences à maintes reprises. Si vous souhaitez contrôler le système avec votre smartphone, il existe également un module WiFi. La faible teneur en sel devient possible, car cet appareil fonctionne également avec l’hydrolyse. Il en résulte d’autres désinfectants puissants tels que l’ozone. Le module pH est utile, ce qui régule de manière optimale et stable la valeur du pH.

C’est juste : vous pouvez boire de l’eau de piscine, mais vous n’avez pas à le faire. L’électrolyse au sel est actuellement la méthode la plus simple et la plus sûre de désinfection des piscines. Une teneur en sel de 0,15 % est moins agressive contre la piscine et matériaux technologiques et la peau en tant que valeurs incorrectes de chlore et de pH. Et le sel est juste bon pour la peau.

… et il y a beaucoup d’autres sujets Cependant, le sujet n’est pas encore terminé. Un drain de plancher ? Notre voisin n’en a pas non plus et il a dit… juste un projecteur dans la piscine de 6 mètres ? L’autre détaillant dit… On nous a donc recommandé une pompe à modulation de fréquence et du verre, définitivement du verre… Les connaissances ont également un bassin polonais… J’ai entendu dire que les cymbales blanches jaunissent rapidement… Le GRP est toujours osmose…

Nous sommes heureux de discuter de toutes ces questions, de cette sagesse, de ces opinions. Nous avons même ouvert une piscine prête à l’emploi en fibre de verre pour vous montrer à quoi ressemblent le fonctionnement intérieur des piscines bon marché. Nous avons affaire à des piscines depuis plus de 25 ans ; nous avons maintenant le quatrième bassin privé. Nous vendons des piscines et des accessoires depuis plus de 10 ans. Au cours de ces années, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fabricants. et participent régulièrement à la formation et à la formation continue.

Armés d’une telle expertise, nous n’avons pas besoin de beaucoup d’opinion. Comptez simplement sur nous, notre équipe et nos fabricants et votre rêve de piscine réussira certainement. Prenez le temps de visiter notre exposition, l’une des plus grandes vasques préfabriquées d’Allemagne, et obtenez des conseils détaillés. L’achat de votre nouvelle piscine chez nous est alors la meilleure décision que vous puissiez prendre.

Gardez-nous pesés.

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et questions dans le formulaire ci-dessous.

Cordialement Gabiage G

Partager :