Quelle couleur dois-je porter avec un pantalon bleu canard ?

29
Partager :

Quelles couleurs correspondent réellement ? Et lesquels correspondent à mon type ? Combiner top, pantalon, chaussures de différentes couleurs n’est pas difficile du tout. Vous devez simplement garder ces trois conseils à l’esprit et vous allez déchiffrer le code couleur.

Astuce 1 : alternance claire et sombre

Top léger avec pantalon foncé et chaussures claires, haut foncé avec pantalon clair et chaussures foncées : vous ne pouvez pas vous tromper avec les contrastes .

Lire également : Où placer son imprimante ?

Astuce 2 : Utilisez des couleurs classiques

A découvrir également : La domotique au service du handicap et des personnes âgées

Nous avons rassemblé pour vous des couleurs qui peuvent être très bien combinées — quelques-unes d’entre elles se trouvent sûrement dans votre placard !

Astuce 3 : teint contrasté

La couleur de vos hauts ne doit pas être trop similaire à celle de votre peau , ce qui vous rend rapidement pâle. Quiconque a la peau claire devrait plutôt s’appuyer sur les nuances de bleu et moins sur le blanc. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas une chemise blanche. Vous pouvez en porter plus, il suffit de combiner une veste bleue et vous aurez un beau contraste.

Astuce 4 : ton sur ton

ton sur ton, une tenue où les couleurs de tous les vêtements sont similaires Le ou même identiques, est un peu plus difficile à combiner car elle peut paraître monotone plus rapidement. Il est important que les matériaux diffèrent considérablement. Un pantalon en denim noir à un t-shirt noir peut être superbe. Un chino noir à un pull en coton noir est un peu plus critique car les matières se ressemblent beaucoup.

Astuce 5 : Comment faire avec OUTFITTERY

Vous pouvez également télécharger et imprimer la feuille de calcul ici, par exemple, pour l’accrocher dans votre garde-robe !

>> Télécharger la table de couleurs maintenant

Si vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires sur les combinaisons de couleurs, votre styliste personnel de OUTFITTERY est évidemment toujours là pour vous !

Vous souhaitez optimiser votre garde-robe ? Nous vous montrerons comment réduire votre garde-robe à 13 vêtements et être toujours habillé pour chaque occasion. Cliquez ici !

Partager :