Des films gratuits à volonté à la maison avec eos.to

3162
Partager :

L’ère du streaming est à nos portes. En passant du cinéma et de la télévision par câble à Internet, une poignée d’applications streaming de films payants est devenue extrêmement populaire. Cependant, il existe de nombreuses applications de films gratuites que vous pouvez utiliser pour regarder et télécharger des films.

eos.to : un site de streaming que vous devez absolument connaitre

Eos.to est une plateforme de streaming illimité de films, séries et dessins animés. L’accès à la plateforme a beau être illimité, il est totalement gratuit. Eos.to est l’héritier des anciens sites d’abonnement Mflix et HDS TO depuis 2019. L’accès au site de streaming Eos.to est gratuit, par contre, il faut parvenir à y accéder. Et c’est là la plus grande difficulté à laquelle vous devez faire face. Voulez-vous profiter des films disponibles sur le site ? Pour cela, il faut connaitre un parrain.

Lire également : Conseils contre les moisissures de salle de bain

Depuis l’année 2020, il n’est tout simplement pas possible de faire une inscription sur le site Eos.to sans passer par un parrain. Comme vous pouvez le remarquer, il n’est pas possible de se rendre directement à la page indiquée par l’URL Eos.to. C’est pour cette raison que le système de parrainage s’avère être une des solutions les plus efficaces pour vous inscrire. Avant tout, il est préférable que vous teniez compte du caractère illégal de ce site de streaming.

La fermeture de Eos.to a été annoncée en 2021, car il est illégal. La décision a été rendue par le tribunal de Paris le 16 janvier après avoir reçu une plainte pour violation de droits d’auteur. En conséquence, les quatre principaux FAI en France ont bloqué ce site de streaming vidéo. Apparemment, il a simplement été mis en sourdine, affichant une simple page de connexion. Ce qui sous-entendrait que le site fonctionne encore mais pour certaines personnes uniquement.

A découvrir également : Bien choisir son produit anti-mousse pour toiture

Inscription et guide d’utilisation d’eos.to

Après 2021, vous ne pouvez plus créer de compte sur le site officiel Eos. L’inscription sur eos.to a pris fin après que le site a annoncé qu’il fermerait définitivement la porte. Actuellement, il est tout simplement impossible d’ouvrir un compte. Il n’est pas du tout possible d’ouvrir un compte, et ce, même si vous utilisez un VPN.

Cependant, depuis le début de l’année 2022, la page d’identification est affichée. Cela signifie qu’il est à nouveau possible de s’identifier avec eos.to. Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez toujours essayer par d’autres moyens. En fait, vous pouvez contacter l’administrateur depuis la section contact de la page de connexion. Pour créer un compte Eos.to, rendez-vous d’abord sur sa page d’accueil.

Si vous essayez de vous inscrire en tant que nouveau membre après avoir fermé la plateforme, vous verrez un message d’erreur à l’écran, car l’inscription est actuellement fermée. Depuis la dernière mise à jour du site, seuls les anciens abonnés ayant ouvert un compte peuvent regarder des films et séries en ligne gratuitement en mode HD. Raison pour laquelle la question du parrainage se pose.

De eos.to à mflix : ce que vous devez savoir

Eos.to mflix était un service de streaming francophone très populaire pour les films addicts. La plate-forme offrait un accès gratuit à des centaines de films et à des dizaines d’animes. Il a été installé en janvier 2021 après des restrictions répétées par covid19. Mflix s’est imposé comme l’héritier de l’ancien HDS. Mais ce dernier ne propose plus de streaming gratuit et illimité sur le site hds. C’est la raison pour laquelle les fans sont passés à eos.to mflix.

Inscription sur Mflix : est-ce toujours possible de s’inscrire ?

En effet, malheureusement, lors de la visite et de l’inscription sur ce site de streaming français, les abonnés ne trouvent pas de rubrique dédiée à la création de compte. Mais il est toujours possible d’y accéder. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser un VPN pour surmonter les obstacles de géolocalisation. Si vous avez un Nord VPN, CyberGhost ou de nombreux autres comptes, vous pouvez regarder des films bloqués sur eos.to mflix.

Une fois le VPN téléchargé, il ne vous reste plus qu’à sélectionner un serveur non français et configurer l’adresse IP. Vous pouvez ensuite visiter la page eos.to mflix pour supprimer l’extension OgingPHP. Suppression réussie des restrictions de géolocalisation françaises et déblocage du site de streaming eos.to mflix. Vous pouvez préenregistrer votre adresse MFLIX ​​directement auprès de votre VPN pour un accès rapide et sécurisé à la plateforme.

Les alternatives à eos.to pour regarder des films gratuitement

Aujourd’hui, vous pouvez regarder des films et des vidéos en streaming gratuitement sur différentes plateformes dédiées. Ainsi, même si le site Web eos.to est indisponible indéfiniment, les habitués n’ont pas à s’inquiéter. En fait, vous pouvez toujours choisir un fournisseur de services qui offre le même service.

Certains sites encore illégaux prétendent succéder à Eos.to. C’est notamment le cas pour vf streaming hd et papystream. Mais en plus d’être illégaux, ces sites ressemblent à des arnaques. En fait, ils demandent des informations sur votre carte bancaire. Il est donc conseillé de souscrire à une plateforme de streaming acceptée et surtout légale. Il existe d’autres sites de streaming légitimes. N’hésitez pas à vous renseigner sur Internet.

Partager :