Maillots encadrés comme décoration pour les fans de sport

31
Partager :

Les fans de football adorent leur club et laissent cette passion les suivre même en dehors des stades. Ils décorent alors leurs maisons avec des articles de fans à l’instar du maillot.

Cependant, nombreux sont les fans qui rencontrent des difficultés à accrocher leur maillot favori à l’intérieur de leur domicile, car les cadres normaux ne conviennent pas.

A découvrir également : 5 astuces pour décorer une chambre d'enfant avec un lit toboggan

Si vous aussi vous faites face à cette difficulté, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire pour intégrer le maillot de votre club à la décoration de votre maison sans difficulté.

Maillot encadré : la solution idéale pour bien conserver son maillot à la maison

Pour les fans de football, les vrais, avoir un maillot de son équipe préférée est quelque chose d’incontournable. Cela permet de s’identifier comme un supporter du club et de se sentir plus proche de ce dernier. En d’autres termes, avoir le maillot de son club préféré est un signe d’appartenance à ce club.

A lire également : Réchauffez votre intérieur avec des cheminées design

Les fans ont généralement un ou plusieurs maillots de leur club à la maison. Toutefois, il n’est pas toujours évident de les conserver tout en les mettant en valeur.

Une solution simple et très pratique que vous pouvez convoquer pour cela consiste à utiliser un cadre photo spécial pour les maillots. Il s’agit d’un style de cadre conçu uniquement pour les maillots de sport. Vous pouvez donc avoir un cadre pour maillot de rugby, de football, de hockey ou même de cyclisme.

Utiliser ce type de cadre photo permet d’afficher parfaitement le maillot. Avec cet accessoire de déco, fini les maillots froissés qui retiennent à peine l’attention de vos visiteurs.

En fait, un maillot encadré permet de :

  • Conserver son maillot pendant longtemps sans courir le risque de l’endommager
  • Personnaliser la déco de la pièce où il est accroché

Comment encadrer son maillot sans difficulté ?

Il ne suffit pas de s’offrir un cadre photo adapté pour bien encadrer son maillot. Il faut également être capable de bien installer ce dernier. Voici les étapes à suivre pour y parvenir :

  1. Ouvrir le cadre du maillot et débarrasser le panneau arrière
  2. Installer le maillot comme vous le souhaitez
  3. Fixer le maillot à l’aide des aimants ou des épingles, en fonction du cadre choisi
  4. Insérer la paroi arrière et accrocher l’ensemble

Quelques conseils pour bien intégrer un maillot encadré à votre décoration intérieure ?

Utiliser un cadre photo spécial pour les maillots est une bonne astuce pour accrocher le maillot de son équipe de cœur dans un espace de vie. Néanmoins, pour davantage mettre cet objet en valeur chez vous, il doit parfaitement s’intégrer à la décoration intérieure de votre maison.

Pour cela, vous pouvez opter pour un maillot aux couleurs identiques à celles des murs de la maison. Cela va créer un effet d’harmonie à l’intérieur, ce qui montrera davantage votre appartenance au club.

Si vous souhaitez attirer l’attention de vos visiteurs sur l’endroit où est accroché votre maillot, optez pour un article dont les couleurs sont opposées à celles des murs de votre maison.

Par ailleurs, vous pouvez décorer vos objets du quotidien de manière à mettre en avant votre club et rehausser l’image du maillot encadré. Seulement, pensez à les exposer au même endroit que votre maillot pour que l’ensemble soit bien mis en valeur et donc, de retenir davantage l’attention des visiteurs.

En résumé,

Qu’il soit clair ou foncé, qu’il s’agisse d’un maillot de handball, de basketball… un cadre adapté est ce qu’il y a de mieux pour mettre en valeur cet article incontournable de la fan zone. Alors, si vous souhaitez décorer votre maison avec cet article, n’hésitez pas à opter pour un cadre conçu spécialement pour ça.

Partager :