Quelle couleur dois-je utiliser pour repeindre une cuisine en chêne ?

15
Partager :

Est-ce que votre cuisine est prête à changer de décor ? Remontez vos manches et allons-y. Donnez un nouveau visage à votre poêle. À titre de suggestion, je vais vous présenter quelques bonnes idées et inspirations avant, y compris des liens vers le projet respectif.

Remodeler les façades de cuisine avec de la couleur

Le moyen le moins cher d’améliorer une cuisine chic est de manipuler le seau de peinture. Surtout (pour moi personnellement) des couleurs atypiques telles que ce ton bleu menthe (le troisième à partir de la gauche) créent une ambiance extrêmement détendue. Une telle teinte pastel semble rafraîchissante, surtout lorsqu’elle est combinée avec des murs clairs, un blanc exquis ou un jaune vif.

A voir aussi : Comment redonner vie à l'acier inoxydable ?

De cette façon, les façades en bois sombre à l’ancienne peuvent être restylées à moindre coût. Je ne dis pas que c’est rapide, car un tel maquillage de couleur prend du temps. Si possible, les éléments, tels que les tiroirs et toutes les poignées, doivent être préalablement démontés et nettoyés soigneusement une fois. Le ruban adhésif et le papier d’aluminium Tesakrepp ou les vieux journaux à exposer doivent également être inclus.

Il est difficile de croire à quel point une telle vieille cuisine en chêne peut briller dans une telle gloire.

Lire également : Quand et comment planter de la rhubarbe ?

Pour de meilleurs résultats, il vaut la peine de ruguler un peu les vieilles surfaces en bois avec du papier de verre. La peinture durera pour la première passe.

Instructions – peindre correctement les armoires de papier aluminium

En alternative à la peinture, vous pouvez recouvrir les armoires de papier d’aluminium. Surtout quand c’est très sont des surfaces lisses, le film est une bonne option. Il y a une infinité de marge de manouvre ici. Du bois véritable, du métal, du miroir, du cuir brillant au look carbone De loin, le fournisseur de films le plus créatif, à mon avis, est D-C-Fix et 3M-DI-NOC.

Certes, des designs sacrément chics. Mais c’est encore mieux : des feuilles avec une surface douce et veloutée.

Pour ceux qui sont trop nombreux, utilisez simplement des feuilles monochromes, mates ou brillantes, par exemple : rouge Chine. Cet embellissement de cuisine par ce que tinaime avant après montre un bel exemple :

Dernier point mais non le moindre : un décor en bois coloré design Rio. Au fait, ça a fière allure dans la baignoire.

Partager :