Comment obtenir la couleur jaune moutarde ?

326
Partager :

La couleur jaune attire toujours les regards et rayonne de chaleur. Alors pourquoi ne pas les mettre sur vos murs aussi ? La couleur jaune du mur est disponible dans de nombreux tons différents. Du jaune pastel aux teintes vives en passant par la peinture murale jaune moutarde, toutes les nuances sont imaginables. Dans cet article, nous aimerions vous fournir une inspiration sur la meilleure façon d’intégrer le jaune dans votre maison. Cela inclut le choix de la bonne couleur et de la bonne pièce. Nous vous montrerons également quelles autres couleurs vous pouvez combiner la couleur jaune du mur.

Comment le jaune s’Integer en peinture murale ?

Luminosité, chaleur et gaieté — ces éléments sont au centre effets de la couleur jaune. Nous les connectons au soleil et nous en dérivons l’émotion que nous voyons par rapport à l’étoile brillante. Le lever du soleil commence la journée et accueille et accueille. Il pulvérise énergie positive et crée une atmosphère complètement positive. pendant la journée sont nous sommes pleins de dynamisme et d’énergie. Toutes ces fonctionnalités sont combinées avec le soleil ainsi que le mur couleur jaune.

A lire également : Quel revêtement de sol choisir?

Voyez-vous, le jaune est toujours un compagnon joyeux dans votre maison et éveille des sentiments positifs et énergies.

En transférant au design de la pièce, un jaune vif donne à votre pièce une apparence visuellement plus grande. Cet effet est principalement obtenu par les tons jaunes pastel. Avec des teintes plus foncées, comme le jaune moutarde, la pièce peut ne pas être agrandie visuellement, mais chauffée. Les couleurs sourdes ont tendance à rendre votre pièce plus petite. C’est rarement le cas avec la couleur jaune, hormis les nuances claires, cette évaluation est plutôt neutre pour le jaune. En combinaison avec d’autres peintures pour murs et plafonds, l’effet de la teinte peut varier.

A voir aussi : Le mobilier design Made in Italy, une icône intemporelle

La couleur du mur jaune dans différentes nuances

Savez-vous à quel point la couleur du jaune est vraiment diversifiée ? L’expérience a montré que chaque personne a son propre intérieur Imagination quand il pense au jaune. Il peut s’agir d’une nuance fluo brillante, d’une couleur curry subtile, jaune vif ou exotique. Le jaune citron est également un classique. Cette couleur vous met directement de bonne humeur et vous rappelle l’été, les fruits exotiques et les souvenirs positifs de la saison chaude. Les transitions vers d’autres familles de couleurs telles que le rouge ou l’orange font ressortir plus de nuances de jaune, comme l’abricot. Ces couleurs mélangées combinent également les propriétés des deux familles de couleurs. Dans ce cas, l’orange améliore l’aspect chaud.

Quelles couleurs associées au jaune ?

Une couleur qui fonctionne avec tout est le blanc. Cette teinte neutre aide le jaune à augmenter visuellement la pièce et permet au ton jaune suffisamment de développer son effet. D’autre part, le blanc peut rapidement paraître froid et donc inhiber la chaleur du jaune.

Mon conseil  : préférez utiliser de la crème ou de l’ivoire en combinaison avec du jaune peinture murale. Le léger impact n’est guère perceptible à première vue, mais reprend la famille des couleurs et donne à la pièce un aspect frais mais pas froid.

La couleur grise des murs est vraiment polyvalente. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le gris car la couleur correspond à n’importe quelle couleur. Encore une fois, je vous recommande de préférer une couleur brune. Si vous êtes intéressé par le gris clair comme peinture murale, n’hésitez pas à passer par le billet de blog correspondant.

Le brun comme la peinture murale va aussi bien avec le jaune. À partir de terre cuite à brun foncé, toutes les nuances sont très bonnes pour une combinaison avec le jaune approprié. L’interaction donne à la pièce une ambiance méditerranéenne et rappelle vos vacances passées en Toscane.

Combinaisons passionnantes

Les experts en couleurs recommandent de combiner couleurs complémentaires. Cela signifie que dans le cas du jaune, vous devez ajouter au bleu. ensemble. Certes, cette interaction semble un peu intimidant au premier moment mais imaginez un ton bleu foncé combiné avec du jaune moutarde. Le les deux couleurs ne sont pas concurrentes, mais se soutiennent mutuellement. Ni ni Le bleu ou le jaune arrive au premier plan, mais laisse le différents espaces colorimétriques pour déplier son effet. Ces couleurs complémentaires  répandent de la bonne humeur.

Au début, la combinaison du vert et du jaune semble plutôt inhabituelle en tant que couleur de mur, mais cela vaut la peine d’être mentionné ! Cependant, vous devez faire attention à cela, car toutes les nuances des deux couleurs ne sont pas nécessairement compatibles. Un vert fort ou un vert olive fonctionne bien avec le jaune de maïs. Ces couleurs sont plus destinées aux amateurs de couleurs audacieuses et expérimentées. L’interaction entre différentes couleurs pastel est un peu plus détendue. Un jaune vif avec un vert pastel doux est ludique et convivial. Plus de nuances pastel vont bien avec le jaune clair sont rose pâle ou lavande. Ces couleurs sont romantiques lorsqu’elles sont combinées avec le jaune pastel et ont un effet positif sur l’humeur.

Pièces pour lesquelles la peinture murale jaune convient

En général, vous pouvez concevoir vos pièces aussi naturelles que vous le souhaitez. En ce qui concerne le jaune comme peinture murale, j’aimerais cependant vous donner quelques conseils ☺. La couleur jaune est accueillante et conviviale, ce qui en fait une couleur adaptée à la zone d’entrée, par exemple. Venir et se sentir le bienvenu tout de suite est une sensation agréable. De plus, il a été prouvé que le jaune stimule la communication. Le salon et la salle à manger, ainsi que les salles de conférence, peuvent facilement tolérer les murs jaunes. Vous trouverez également des conseils pour peindre sur notre blog.

Par opposition à cela, je vous donnerais du jaune dans chambres à coucher recommander moins car vous voulez vous détendre et vous y détendre. Le jaune apparaît mais plutôt stimulant, ce qui peut être agréable le matin, mais plutôt de s’endormir inapproprié. Vous devriez avoir des nuances de jaune vif ou fluo dans l’étude. car ils peuvent vous faire un effort à long terme. C’est vrai. non seulement pour le jaune fluo, mais pour toutes les couleurs vives. Dans la cuisine la couleur attire également les regards grâce à son Susceptibilité aux taches mais plutôt inadaptée.

Styles d’ameublement avec la couleur murale jaune

Il en va de même pour votre intérieur : tout redessiner complètement vos goûts individuels ! J’ai encore quelques suggestions pour vous.

Un jaune tendre est particulièrement efficace avec les matériaux naturels accueillant et harmonieux, comme le rafia ou le bois. Avec commode en bois et plusieurs Les éléments décoratifs en bois ou en lin soulignent la nature de Couleur jaune. En revanche, vous pouvez utiliser lumineux couleurs et contrastes Définir les points forts. Un style intérieur moderne s’adapte très bien à mobilier blanc, droit et éléments vintage individuels. Un joli Lampe vintage au-dessus de la table en laque devant un canapé bleu et un canapé jaune derrière Baguette : Une combinaison audacieuse qui ravira vos visiteurs ! continuer Je trouve que les murs jaunes combinés à des détails dorés sont très agréables. À votre Ne soyez pas trop somptueux à la maison avec le doré Contournez les accessoires avec parcimonie. À moins que vous ne vouliez exactement cet effet !

Alternatives à la peinture murale jaune

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous pensez de la couleur jaune devrait ? Que diriez-vous de vous avec des éléments décoratifs et des meubles occasionnels ? tester la couleur ? Les articles en tissu tels que les oreillers sont particulièrement adaptés à cet effet, couvertures, serviettes ou tapis. C’est moins compliqué que vos murs pour balayez et testez si vous aimez la couleur jaune dans votre maison ou non. Dans la cuisine, vous pouvez utiliser des verres ou des bols, mais aussi des nappes. et sets de table pour attirer les regards jaunes.

Comme alternative à la peinture murale, le papier peint est toujours un bon choix. Avec le papier peint, vous pouvez facilement ajouter une couleur à vos murs, mais aussi à des motifs. Tout jaune, un motif géométrique, un dégradé, des motifs inhabituels ou des fleurs colorées sont toujours un bon choix.

Conclusion sur le jaune comme peinture murale

La couleur jaune a un effet harmonieux sur le spectateur et est très polyvalente. Pour moi personnellement, ce sont de bonnes raisons de considérer la couleur jaune du mur suivant. Je trouve que les couleurs pastel et jaune moutarde sont très intéressantes. À quoi ressemble-t-il pour vous ? Avez-vous des murs jaunes dans votre maison ou y pensez-vous ? J’aimerais connaître vos expériences et vos opinions à ce sujet, veuillez laisser un commentaire !

Le papier peint tropical, une manière de sublimer votre décoration

Depuis peu, vous avez envie de redonner vie à votre intérieur en changeant votre papier peint et en y ajoutant certains objets de décoration. Pour mener à bien votre projet de décoration, il est possible que vous ne sachiez pas vraiment comment vous y prendre et vers quel acteur vous tourner. Lorsque vous souhaitez donner du style à votre intérieur, il est important de choisir des couleurs qui vous plaisent et avec lesquelles vous vous sentez de vivre. Si vous souhaitez connaître les différentes possibilités qui se présentent à vous, vous pouvez continuer votre lecture. On vous explique tout.

Une décoration tropicale

Désormais, vous avez tranché sur le style que vous souhaitez donner à vos pièces de vie. Que ce soit dans votre chambre, ou dans votre salon salle à manger, vous avez décidé de choisir le thème tropical pour sublimer votre intérieur. D’ailleurs, il est tout à fait possible que vous trouviez du papier peint idéal pour cette déco. En effet, certaines entreprises peuvent vous proposer du papier peint à la fois esthétique et design, et qui s’adaptent à vos envies. Ainsi, il y a fort à parier que les papiers peints tropicaux, proposés donneront tout le style et la vie que vous souhaitez à votre intérieur. Pour votre chambre, vous pourrez tout à fait envisager de choisir un papier peint avec un décor de forêt ou encore de cascade. Dans tous les cas, pour trouver la perle rare, à savoir des papiers peints personnalisables, il est temps de faire confiance à Izoa pour donner vie à votre chambre et à toutes les pièces de votre maison, mais ce n’est pas tout. Après avoir choisi un papier peint pour votre chambre, il est aussi possible d’en trouver des originaux et design pour votre pièce à vivre, mais ce n’est pas tout. En plus du papier peint tropical qui est l’élément central de votre décoration, vous pourrez aussi y ajouter des tableaux modernes pour donner encore plus de cachets à votre intérieur. En fonction de la disposition de vos murs, il est possible de placer un ou deux tableaux à certains endroits dans votre pièce à vivre pour renforcer votre thème tropical. Dans tous les cas, lorsque vous souhaitez donner du pep’s à votre maison ou à votre appartement, vous pouvez faire confiance à Izoa pour vous proposer de la décoration qui se mariera parfaitement avec votre intérieur et répondra à vos exigences.

Partager :